Ça y est c’est la nouvelle année ! 😊

Bien sûr, je vous souhaite à toutes et tous une très belle et heureuse année 2018. 🤗💖

Chacun et chacune va pouvoir également souhaiter le meilleur pour ses proches, de façon très simple, tel un franc « Bonne année ! », ou alors de façon plus personnelle et plus touchante, afin de sincèrement donner du courage et de l’amour pour les jours et les mois à venir.

Ce matin, en suivant tranquillement ma petite routine bien-être, j’ai écrit dans mon… « journal intime » ? À vrai dire, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne appellation… Disons plutôt : mon journal de bord intérieur. 📕✏️Ouais c’est mieux ! 😃

Je me suis souhaité la bonne année à moi-même ! C’est vrai ça !? On souhaite la bonne année à tout un tas de gens… Alors pourquoi pas à la personne la plus importante de notre vie – car sans nous vivant, nous ne pourrions pas être là pour ceux qui nous sont chers – c’est à dire : nous-même ⁉️

Pour toi qui te demanderais « Mais qu’est-ce que je peux bien me souhaiter à moi-même ? Quelle drôle d’idée ! »

Voici ce que je me suis souhaité. Cela pourra peut-être t’aider à t’écrire des vœux pour cette nouvelle année ! 😄😊😯

« Sophie, je te souhaite une année excellente, remplie de bonheurs, de bonne santé et aussi et surtout de réussite dans tes projets. Notamment professionnels. Je sais que cela compte énormément pour toi… réussir à lier ta passion pour la connaissance de toi et de tout ce qui t’entoure, et une activité professionnelle abondante et épanouie.

Je te donnerai sans limite, toute ma force et tout mon courage 💖

Je te souhaite aussi de réaliser ton désir de femme d’être mieux dans ton corps et en accord avec tes principes et tes valeurs.

Sophie, je fais partie de toi depuis toujours et je sais que toutes ensemble, toutes nos personnalités intérieures, nous allons nous entraider et nous guider vers nos intentions les plus belles et les plus douces. Ensemble, nous formons qui tu es, passée, présente et future.

Ta plus belle résolution c’est d’être toi à chaque instant. Écoute toujours ce que te souffle ton cœur et ton instinct.

Sois-toi
(même si c’est dur) »

Mon petit mot pour commencer cette nouvelle année 2018 :

Sois-toi. Écoute-toi. Prends soin de toi. N’oublies jamais que tu es celui qui te connais le mieux, même si tu penses le contraire. Tes intuitions, tes envies, tes désirs les plus profonds, seul toi y a l’accès. Prends soin de ton âme, de ton esprit et de ton corps, car ces trois aspects de toi sont les socles de ton existence.

Love sur vous ma petite communauté 😘🤗😜💖🙏


Sophie COLLOT

Je m'appelle Sophie COLLOT, j'ai 30 ans. J'ai créé www.sois-toi.fr afin d'avoir un espace totalement dédié à mes recherches sur le développement personnel, la quête du bonheur, la quête de soi... N'hésites pas à me contacter si tu veux collaborer avec moi, ou tout simplement échanger sur ce thème absolument illimité de la connaissance des mondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *