REPRENEZ LE POUVOIR SUR VOTRE
LIBERTÉ INTÉRIEURE
spirale

Boostez votre santé


Recevez sur votre boite mail l'accès à la zone cadeaux gratuitement.

Rejoignez moi sur Facebook


Logo facebook Lien vers Facebook privé

Logo YouTube Lien vers la chaîne YouTube

Énergéticienne

L’énergie ou la force d’action est la capacité à modifier un état ou à produire un travail entraînant un mouvement.

L’énergie spirituelle est issue du Moi intérieur, Elle agit comme un principe de cohésion, de transformation, de mouvement qui rend possible la création.

L’énergie circule partout en nous et autour de nous. Tout l’univers est créé à partir de particules , de protons, d’électrons… Toutes ces particules circulent à travers nous, dans notre corps, dans l’air, l’eau, le feu, la terre.

Cette énergie est parfois appelée magnétisme et sachez que ce magnétisme est en chacun de nous mais nous l’avons oublié au fur et à mesure des siècles alors que tous les jours nous l’utilisons.

Nous ressentons tous un sentiment particulier plaisant ou non dans un endroit inconnu, face à une personne que nous rencontrons (une attirance ou au contraire un rejet), les bienfaits d’une pluie, d’un orage, du mouvement de la mer, de l’amour d’un proche, d’une musique.

En se frottant les mains l’une contre l’autre nous créons une boule d’énergie, quand nous prenons un être cher dans nos bras pour le consoler, nous réconfortons avec de l’énergie, quand nous posons la mains sur notre ventre ou celui de notre enfant lorsque nous souffrons de douleurs, nous soulageons grâce à l’énergie.

L’énergie c’est de l’amour.L’amour qui nous fait danser, sourire,déplacer des montagnes, nous sentir léger, créer l’action, la vie.

L’amour est comme un bouquet de fleur avec toutes ses couleurs qui nous émerveillent les yeux, ses odeurs qui nous emplissent les narines et nous rappellent des souvenirs. Ce bien être, cette joie que nous procure un beau bouquet qu’il nous soit offert ou que nous nous l’offrions.

L’amour est un cadeau, un partage, un don. Cet amour nous fait vibrer et nous permet d’élever notre taux vibratoire. Nous ne pouvons pas vivre heureux sans amour pour soi, pour l’autre et de la part de l’autre.

amour spirituel

Mon rôle en tant qu’énergéticienne est d’être un vecteur de l’énergie. Grâce à une imposition des mains sur votre corps, je ré-harmonise votre plan vibratoire. Plus votre taux vibratoire sera élevé plus votre capacité à vous auto-guérir sera facile.

Je m’appuie dans ma pratique d’énergéticienne sur mon ressenti, mon toucher, les demandes que je fais à votre corps et en me servant des principes de réflexologie.

Au cours des consultations je peux, si le besoin en est constaté, vous emmener faire une balade en forêt, faire une visualisation de coupure des liens énergétiques avec vous même ou une personne avec laquelle vous êtes en difficulté, faire un câlin car oui l’amour est une puissante source d’énergie.

A partir des informations récoltées au cours de notre échange et de l’interrogation de votre corps nous pourrons travailler ensemble autour de votre problématique, de vos croyances et schémas invalidants.